AIDE A DOMICILE est une association loi 1901 crée en 1998, elle bénéficie d'un agrément simple et d'un agrément qualité délivrés par la Direction départementale du travail et de l'Emploi, et par les services de la Préfecture et du Conseil Général.

Nous intervenons le jour comme la nuit à domicile auprès de particuliers (personnes âgées, personnes handicapées, malades, famille, enfants).


VOUS POUVEZ FAIRE APPEL A NOS SERVICES POUR

Vos prestations d'aide ménagère.
Retour a domicile après hospitalisation.
Vos gardes de nuit ou de jour.
Vos demandes d'aide ponctuelle.

ASSAD c'est une équipe dynamique qui s'est donnée pour mission de venir en aide aux plus nécessiteux, et aux personnes qui sont en attentes d'un service.

C'est aussi, l'assurance, d'une réponse immédiate, une prestation personnalisée au mieux de votre demande, un service adaptée à vos besoins, une mise à disposition de personnel correspondant à votre situation le plus rapidement possible.

3 personnes gère le quotidien de l'association, les membres du bureau viennent en soutien, et des d'employées formées et compétentes assurent les prestations demandées.


QUE FAISONS-NOUS ?

Nous proposons différentes prestations :
- Aide à domicile.
- Aide ménagère.
- Auxiliaire de vie.
- Garde de jour
- Garde malade.
Nos interventions se font, soit en service prestataire, soit en service mandataire.

SERVICE PRESTATAIRE

Nous mettons à votre disposition un personnel de l'association pour une durée minimum de 1heure30. L'association s'occupe de tout, elle assure les fonctions d'employeur et d'encadrement, elle assume les charges, assurances, conflit sociaux, et est garante de la qualité de la prestation donné. C'est un service contractuel qui est mis en place entre elle et vous et qui vous libère de tout. Vous payer simplement vos factures et votre cotisation annuelle.

SERVICE MANDATAIRE

Vous nous donnez un mandat pour que nous puissions, nous charger du recrutement de votre salarié, assurer son remplacement en cas d'absence (maladie, congés payés, etc.), nous établissions ses bulletins de salaire, nous payons les cotisations pour vous à l'URSSAF, vous êtes l'employeur, l'assurance, le préavis, reste à votre charge. Vous aurez à vous acquitter de votre facture et de votre cotisation annuelle.

POUR QUI ?

Les personnes âgées - Les personnes bénéficiaires de l'A.P.A (Allocation Personnalisée d'Autonomie) - Les personnes bénéficiaires de la prestation compensatrice du handicap - Les familles - Les particuliers.